Bénédiction du château d'eau nouvellement construit dans le doyenné de Vihiga (Kenya) - L’Exarchat patriarcal d’Afrique
RUS | ENG | FRA | SWA | DEU | عرب | Ελλ | PT

Bénédiction du château d’eau nouvellement construit dans le doyenné de Vihiga (Kenya)

Le 21 juin 2026, 3ème dimanche après la Pentecôte, dans la paroisse de saint Nectaire d’Égine, située dans le doyenné de Vihiga au Kenya, le doyen, le prêtre Niсanor Shilesi, a présidé la Divine Liturgie, concélébrée par les membres du clergé du doyenné.

À l’issue de l’office, le clergé a procédé à la bénédiction d’un château d’eau, construit grâce au soutien de la Fondation pour le soutien de la culture et du patrimoine chrétiens.

Ce jour-là a également marqué la fin d’un séminaire de deux jours destiné aux catéchistes et aux fidèles actifs.

L’Exarchat patriarcal d’Afrique

Partager sur les réseaux sociaux:

Tous les articles avec mots clés